1. Le règlement européen sur la protection des données Le RGPD est entré en vigueur le 25 mai 2018. Il s’agit d’un règlement européen (Règlement Général de Protection des Données) c’est-à-dire d’une loi européenne qui s’applique à l’identique dans tous les… Continue Reading →
Oui, il est tout à fait possible d’ajouter (ou de « forcer » l’ajout) d’une URL dans Google. Disclamer : attention, cela peut avoir des effets de bords si ce n’est pas maîtrisé. Donc faites-le en connaissance de cause 😉 Pourquoi ajouter… Continue Reading →
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à avoir une gestion du temps « irréprochable » : prévoir et anticiper me permets de passer d’une tâche à une autre ; ainsi que d’un client à un autre plus facilement « sans… Continue Reading →
Aujourd’hui je vous présente la vidéo TED de Joe Gebbia, intitulée « How Airbnb designs for trust », soit « Comment Airbnb a repensé la confiance grâce au design » La vidéo TED Mon point de vue Parce que même si l’économie d’AirBnB peut… Continue Reading →
Source : l’infographie décalée d’Open Linking
Une vidéo que j’ai découvert grâce à ma pote Lily (merci, merci 🙂 ) et qui parle de la la génération Z et de la génération Y (oui, ce génération dont je fais partie) et qui est « troublante » de vérité.
A l’horizon 2025, la génération Z atteindra la trentaine, ce qui signifie qu’elle sera implantée en entreprise, prenant ainsi le pouvoir et en même temps le relais de la génération Y à des postes hyperconnectée.
Un cas marketing aujourd’hui, celui de la marque Kryptonite et pourquoi il faut surveiller (un minimum) son e-reputation.
Intelligent chez Post-it d’utiliser une techni existante et de l’utiliser à leur avantage : pratique et bon coup de pub pour eux au lancement, comme durant l’utilisation.
Beau coup de communication de la part de Coca Cola avec l’utilisation de Sound Cloud.
© 2011 - 2022 Blog Camberlein.fr
Theme de Anders Noren