A l’horizon 2025, la génération Z atteindra la trentaine, ce qui signifie qu’elle sera implantée en entreprise, prenant ainsi le pouvoir et en même temps le relais de la génération Y à des postes hyperconnectée.
Seulement une infime partie des étudiants voit l’intérêt des outils digitaux dans l’entreprise. Comme l’explique le site e-marketing.fr
A travers l’article, nous essayerons de comprendre pourquoi?
Comme exemple : la pub a redoré son image avec des séries télévisées comme Mad Men, mais il ne faut pas oublier qu’elle a évolué et que nous ne sommes plus dans les années 60.
Cet article a été rédigé à l’origine sur le blog Milkcheck – Blog qui blend la com’ par Arthur Nouvel article : Les départs de Marcel Agency : Playlist par Alexandra Matine « Music is the greatest communication in the… Continue Reading →
Cet article a été rédigé à l’origine sur le blog Milkcheck – Blog qui blend la com’ par Pauline Nouveau complément alimentaire ? Dernier outil technologique en vogue ? Façon Originale de Manger des Œufs ? Vous ne savez pas… Continue Reading →
Cet article a été rédigé à l’origine sur le blog Milkcheck – Blog qui blend la com’ par Sébastien Waxin En ces temps d’élection présidentielle, les stratégies de nos 10 candidats ne vous auront certainement pas échappées. Entre tacles médiatiques, sous… Continue Reading →
© 2011 - 2019 Blog Camberlein.fr
Theme de Anders Noren